Accueil > Actualités > Coronavirus : la Coopération monégasque mobilisée

Coronavirus : la Coopération monégasque mobilisée

Face à la pandémie actuelle, la Coopération monégasque reste mobilisée en adaptant son dispositif opérationnel et humain.

La Direction de la Coopération Internationale suit bien entendu les directives du Gouvernement de la Principauté de Monaco en matière de confinement. Cependant, si les bureaux de la Coopération monégasque sont fermés, ses collaborateurs « télétravaillent » et restent donc joignables par mail et/ou téléphone, aux adresses et numéros habituels, dont vous trouverez la liste ici .

Nous sommes conscients de l’impact de cette crise sanitaire sur les partenaires et les projets que nous soutenons. Nous suivons l’évolution de la situation dans tous nos pays d’intervention, et pouvons vous assurer que nous restons à l’écoute de nos partenaires dans ce difficile moment. Ceux-ci sont invités à contacter leurs référents pays afin de leur faire part d’éventuelles difficultés opérationnelles liées aux projets.

Enfin, notre attention se porte prioritairement sur les populations les plus vulnérables de nos pays partenaires. Ainsi, la Direction de la Coopération Internationale se mobilisera pour trouver de nouvelles réponses à cette crise sanitaire afin de permettre à nos partenaires de combattre le virus dans les mois qui viennent.

/La Direction de la Coopération Internationale du Gouvernement Princier.

Social & Inclusive Business Camp : plus que 2 semaines pour participer

01 juillet 2020

L’appel à candidatures pour participer au Social & Inclusive Business Camp (SIBC), initiative d’accompagnement aux entrepreneur.e.s à fort impa... Lire la suite[+]

Niger : Monaco participe au lancement de l’opération Blanket Feeding

04 juin 2020

La Coopération monégasque a participé, le 19 mai dernier à Niamey, à la cérémonie officielle de lancement de l’opération Blanket Feeding du Disposi... Lire la suite[+]

http://cooperation-monaco.gouv.mc/Actualites/Coronavirus-la-Cooperation-monegasque-mobilisee

Accessibilité